L’OIM lance un avis d’appel d’offre pour la vente au plus offrant de 4 véhicules, Niamey, Niger

L’OIM travaille pour aider à assurer la gestion humaine et ordonnée des migrations, à promouvoir la coopération internationale sur les questions de migration, pour aider à la recherche de solutions pratiques aux problèmes de migration et de fournir une assistance humanitaire aux migrants dans le besoin, y compris les réfugiés et les personnes déplacées à l’intérieur.

La mission de l’OIM Niger met en vente, au plus offrant et sous pli fermé, 4 véhicules dont les caractéristiques sont ci-dessous :

N° lotVéhiculeImmatriculation 

Couleur

Année
1Toyota Hilux33 OI 0017Blanche2015
2Toyota Hilux33 OI 00 16Blanche2012
3Zuzuki Vitara TD 14 CV 4*433 OI 0003Blanche2015
4Zuzuki Vitara 4*2 BVM33 OI 0005Blanche2017

Les soumissions doivent être présentées sous plis fermés et adressées à L’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) au Niger, avec la mention « Avis de Vente».

Chaque soumission devra indiquer clairement le Numéro du lot, le prix d’achat proposé; les noms, adresse et numéros de téléphone du soumissionnaire, afin de faciliter les contacts. Les offres seront reçues jusqu’au jeudi 23 mai 2022.

Aucun frais de soumission ne sera demandé lors du dépôt du dossier.

Un minimum de trois offres est requis et l’acquisition sera au plus offrant.

Les lots peuvent être inspectés de 09h30 à 16h00 du lundi au jeudi et de 09h30 à 11h00 le vendredi dans les locaux du magasin de l’OIM à côté du bureau principal sis au quartier Issa Beri Rue IB-132 à compter de la date de publication du présent avis de vente.

Les véhicules seront vendus dans l’état où ils se trouvent contre paiement en espèces ou par chèque certifié. L’OIM ne fournit aucune garantie sur la qualité du matériel vendu.

Les soumissionnaires dont l’offre est retenue devront payer dans un délai de 5 jours maximum à compter de la date de sélection de l’offre.

OIM Niger se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent avis, si aucune des offres n’est jugée suffisante.

NB : Le dédouanement des véhicules est à la charge de l’acquéreur dans un délai de 10 jours au maximum avant le retrait du lot.

Le retrait du Logo de l’OIM avant le retrait des véhicules est obligatoire.