Le Ministère des Finances lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture de documents techniques et tickets valeurs, Niamey, Niger

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL

N°004/2021/MF/DGMG/DMP/DSP

RELATIF À LA FOURNITURE DE DOCUMENTS TECHNIQUES ET TICKETS VALEURS EN TROIS (03) LOTS AU PROFIT DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES IMPÔTS

 

 

Le présent avis d’appel d’offres fait suite au plan prévisionnel de passation des marchés publié dans les colonnes du Sahel quotidien n°10 264 du mercredi 26 Janvier 2022 et sur la plateforme du système d’information de gestion électronique des marchés publics (SIGMAP-NIGER).

Le Ministère des Finances dispose des fonds sur le budget national afin de financer l’acquisition de documents techniques et tickets valeurs pour les services de la Direction Générale des Impôts. 3.Le Ministère des Finances sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de documents techniques et tickets valeurs en trois (03) lots répartis comme suit :

  • Lots 1 : Vignettes Automobiles 2023 ;
  • Lots 2 : Taxe Professionnelles 2023 ;
  • Lots 3 : Impôts Synthétique 2023.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres tel que définie dans le Code des Marchés publics aux articles 29 à 39, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public du Ministère des Finances, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après, du lundi au jeudi, de 09 heures à 17 heures et le vendredi de 09 heures à 12 heures 30.

Les exigences en matière de qualification sont les qualifications techniques, les garanties financiers et les statuts des sociétés. Voir les DPAO pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’un montant non remboursable de cinq cent (500 000) Francs CFA, payable en espèce auprès du billeteur du Ministère des finances.

Les offres devront être soumises à la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public au plus tard le 23 Mai à 09 heures. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre les garanties de soumission ci-après :

  • 2 000 000 FCFA Pour le lot1 ;
  • 1 000 000 FCFA Pour le lot2 ;
  • 1 500 000 FCFA Pour le lot3.

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 18.1 des IC et des DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires, qui souhaitent assister à l’ouverture des plis, le même jour à 10 heures dans la salle de réunion du Ministère des Finances.