Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

La CNSS lance un avis d’appel d’offre pour la construction d’un centre de promotion sociale, Tahoua, Niger

La CNSS lance un avis d’appel d’offre pour la construction d’un centre de promotion sociale, Tahoua, Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)

Regions : Niger

La CNSS lance un avis d’appel d’offre pour la construction d’un centre de promotion sociale, Tahoua, Niger

N° 002 / CNSS / 2022

Pour la construction d’un Centre de Promotion Sociale (CPS) moderne à Tahoua

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) envisage la construction d’un Centre de Promotion Sociale (CPS) moderne à Tahoua.

La participation à concurrence est ouverte aux entreprises nationales (agrées au Niger) et aux groupements d’entreprises de BTP de 2ème catégorie (minimum) pour le lot unique à présenter leurs offres pour la réalisation des travaux ci-dessus indiqués.

Les travaux objet du présent appel d’offres sont constitués en un (1) lot unique.

Les soumissionnaires peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter les Dossiers d’Appel d’Offres (DAO) dans les locaux de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Direction du Budget et des Investissements (DBI) à l’immeuble CNSS.

Les dossiers d’appel d’offres pourront être retirés par les soumissionnaires à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Direction du Budget et des Investissements (DBI) à l’immeuble CNSS, sur présentation de reçu de paiement de cent mille francs (100.000 f) CFA au plus tard le Jeudi 30 Juin 2022 è 15 heures.

Ce montant correspond au prix de vente non remboursable du dossier :

En cas de groupement, chaque membre doit se procurer un exemplaire du dossier d’appel d’offres. L’acte de groupement doit obligatoirement être établi par devant notaire.

Toutes les offres doivent être déposées à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Direction du Budget et des Investissements à l’immeuble CNSS au plus tard le Mercredi 6 juillet 2022 à 8 heures précises et être accompagnées sous peine d’être rejetées des pièces suivantes :

  • La soumission ;
  • Une caution bancaire d’au moins 2 % du montant du marché ;
  • Une ligne de crédit de 20.000.000 F CFA ;
  • Une attestation de la CNSS, de l’Inspection du Travail et de l’ANPE, se rapportant au présent appel d’offres, certifiant que le soumissionnaire est à jour dans le versement de ses cotisations ;
  • Une attestation de régularité fiscale (ARF), se rapportant au présent appel d’offres, attestant que le soumissionnaire est en règle vis-à-vis de la législation fiscale ;
  • Une attestation d’inscription au registre de commerce ;
  • Une attestation de non faillite et de non liquidation judiciaire datant de moins de trois mois ;
  • Le certificat d’agrément National des autorités compétentes minimum 2éme catégorie ;
  • Une attestation de l’autorité de régulation des marchés publics (ARMP) attestant que le soumissionnaire ne fait l’objet d’aucune suspension ou d’exclusion de la commande publique ;
  • L’acte de groupement éventuellement ;
  • Une copie numérique de l’offre.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le Mercredi 6 juillet 2022 à 10 heures précises dans la salle de Conseil de l’immeuble CNSS.