FHI 360 lance un avis d’appel d’offres pour la fourniture d’un service internet avec une (1) connexion fibre optique par câble, N’Djamena, Tchad

 

APPEL D’OFFRES FOURNISSEUR DE SERVICES INTERNET

No d’Appel d’offre :

Date d’Emission :

01/01/2023

23 janvier 2023

Délai de Questions :

Délai de Soumission :

27 janvier 2023

03 février 2023

Octroi Attendu :01 Avril 2023
Questions adressées à :

Email de soumission  

Adressé à :            

[email protected]

 

[email protected]

 

APERÇU ORGANISATIONNEL

FHI 360 est une organisation à but non lucratif axée sur le développement humain, qui œuvre à l’amélioration des conditions de vie de manière durable, à travers la promotion de solutions intégrées et adaptées au contexte local. Notre personnel regroupe des experts dans les domaines de la Santé, de l’Éducation, de la Nutrition, de l’Environnement, du Développement économique, de la Société civile, des questions liées au genre, de la jeunesse, de la recherche et de la technologie, ce qui crée une combinaison unique d’expertise qui nous permettent de relever les défis interdépendants actuels en matière de développement. FHI 360 est présente dans plus de 70 pays et sur l’ensemble du territoire des États-Unis.

 

PÉRIODE D’EXÉCUTION

FHI 360 prévoit d’émettre un bon de commande ferme à prix fixe d’un an pour la fourniture de services internet FIBRE OPTIQUE PAR CÂBLE dédiée avec une bande passante et un service dédié (liaison montante et descendante) pour le bureau du Tchad pour un total de 15 MBps.

La date prévue de début du contrat est le 01 Avril 2023, avec une option de prolongation de l’accord. PAS DE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE !

 

DEMANDE D’OFFRE

Le bureau FHI 360 Tchad demande des devis pour la fourniture d’un service internet avec une (1) connexion FIBRE OPTIQUE PAR CÂBLE dédiée comme décrit ci-dessous.

 

Description des tâches

  1. Fournir une liaison internet dédiée FIBRE OPTIQUE PAR CÂBLE avec une bande passante de 15MBps et un service dédié de 15MBps (liaison montante et descendante) avec une liaison symétrique et duplexe intégrale pour une période 12 mois pour le bureau FHI 360 au Tchad.
  2. Les dispositions pour effectuer une étude de site peuvent être prises en contactant la personne de contact dont les coordonnées sont fournies ci-dessous.
  3. Fournir une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

DEVIS ET RÉPONSE DU SOUMISSIONNAIRE

Directives de soumission. Toutes les soumissions doivent comprendre les éléments suivants :

  1. Fournir le coût des services pour les tâches mentionnées dans le cadre de travail ci-dessus. La cotation doit résumer et décrire de manière complète le tarif complet des frais et/ou des coûts qui seront assumés par FHI 360.

Inclure des remises le cas échéant et identifier les domaines dans lesquels des économies de coûts supplémentaires.

Le cas échéant, fournir un calendrier des différents niveaux de service (par bande passante) avec leurs prix respectifs pour une comparaison. Les coûts doivent être en monnaie locale.

  1. Le vendeur doit fournir des détails sur les niveaux de service de ses opérations dans leur réponse (temps de disponibilité prévus, temps de réponse et de rétablissement pour les interruptions de service critiques et non critiques).
  2. Le vendeur doit indiquer la fiabilité de la connexion dans son offre technique (fiabilité prévue de 99,95% de temps de fonctionnement en permanence ou mieux).
  3. Le vendeur doit fournir le matériel nécessaire pour effectuer la connexion de son bureau ou de la cour principale au bureau FHI 360 au Tchad.
  4. Le vendeur doit fournir à FHI 360 l’URL, le nom d’utilisateur et le mot de passe pour vérifier la vitesse de l’internet en temps réel.
  5. Le vendeur doit fournir à FHI 360 au moins 8 adresses IP publiques.
  6. Le vendeur doit indiquer s’il/elle utilise les équipements des entreprises suivantes :
  • Huawei Technologies Company
  • ZTE Corporation
  • Hytera Communications Corporation
  • Hangzhou Hikvision Digital Technology Company
  • Dahua Technology Company
  1. Le vendeur doit fournir (3) des références de clients ayant bénéficié de services similaires au cours des trois dernières années. Les références doivent inclure le nom de la société, le(s) service(s) fourni(s), période de performance et les coordonnées de contact.

 

DATE LIMITE DE RÉPONSE

Si votre entreprise est disponible et capable de répondre à ces besoins, envoyer votre proposition à [email protected]  et ou soumettre à FHI 360 Tchad avant le 03 Fevrier 2023.

Les réponses doivent être reçues au plus tard le 03 Février 2023 à 17h00. Les devis reçus après cette date et cette heure seront considérés comme non recevables. FHI 360 accusera réception de votre devis par retour de courriel.

L’accusé de réception du présent appel d’offres et toute question ou demande de clarification doivent être envoyés par écrit [email protected] et les questions et les réponses aux demandes de renseignements seront communiquées à tous les demandeurs.

 

LA PÉRIODE D’ACCEPTATION DES OFFRES

Les offres doivent rester valables pendant trente (30) jours civils à compter de la date de clôture de l’appel d’offres.

Le prix sera attribué au vendeur qui répond le mieux aux spécifications minimales de cet appel d’offres.

 

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Cet appel d’offres ne représente qu’une définition des besoins. Il s’agit d’une simple invitation à soumettre des propositions et n’oblige pas légalement FHI 360 à accepter tout ou partie des propositions soumises, ni à sélectionner la proposition la moins chère. FHI 360 se réserve le droit de négocier avec une ou toutes les entreprises, tant en ce qui concerne le prix, le coût et/ou l’étendue des services. FHI 360 n’a aucune obligation contractuelle avec les entreprises sur la base de l’émission de cette demande de proposition. Il ne s’agit pas d’une offre de contrat. Seule l’exécution d’un contrat écrit engage FHI 360 conformément aux termes et conditions contenus dans ce contrat.

 

Coordonnées

Nom du fournisseur (si applicable) :

Point de contact :

Titre :

Email :

Numéro de téléphone :

Location:

Fournissez les coordonnées de trois références que vous avez prises en charge dans des services similaires :

Nom de l’entreprise/organisationServices pertinents fournisPériode de performancePoint de contactCoordonnées (Email/Téléphone #)
     
     
     

Je certifie que le renoncement est vrai et correct.  Je suis autorisé à présenter ce devis en mon nom ou au nom de mon entreprise.

 

Signature :                          _____________________

Nom :                                   _____________________

Titre :                                     _____________________

Société (si applicable) :   _____________________

Date:                                     _____________________