Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Educo lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation des travaux de construction de trois (03) blocs de 3 salles de classes équipées et six (06) blocs d’une latrine, Niger

Educo lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation des travaux de construction de trois (03) blocs de 3 salles de classes équipées et six (06) blocs d’une latrine, Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)

Regions : Niger

Educo lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation des travaux de construction de trois (03) blocs de 3 salles de classes équipées et six (06) blocs d’une latrine, Niger

Avis d’appel d’offres ouvert 002/EDUCO_NE/2022

 

ATTENTION !!!

  • Est coupable de “corruption” quiconque offre, donne, sollicite ou accepte un quelconque avantage en vue d’influencer l’action d’un agent d’Educo au cours de l’attribution ou de l’exécution d’un marché ;
  • Se livre à des “manœuvres frauduleuses” quiconque déforme ou dénature des faits afin d’influencer l’attribution ou l’exécution d’un marché de manière préjudiciable Educo. Par “Manœuvres frauduleuses” on entend toute entente ou relation malsaine des soumissionnaires (avant ou après la remise de l’offre) visant à maintenir artificiellement les prix des offres à des niveaux ne correspondant pas à ceux qui résulteraient du jeu d’une concurrence libre et ouverte, et à priver Educo des avantages de cette dernière.

Aucun Soumissionnaire n’entrera en contact avec Educo, entre le moment où les plis seront ouverts et celui où le marché sera attribué. Aucune information relative à l’examen, aux éclaircissements, à l’évaluation et à la comparaison des soumissions et aux recommandations concernant l’attribution du marché ne sera divulguée aux soumissionnaires ou à toute autre personne ne participant pas officiellement à cette procédure avant l’annonce de l’attribution du marché au soumissionnaire retenu. Si le Soumissionnaire souhaite porter à l’attention d’Educo des informations complémentaires, il devra le faire par écrit.

Toute tentative faite par un Soumissionnaire pour influencer Educo dans l’examen des soumissions ou la décision d’attribution pourra entraîner le rejet de sa soumission.

Le président de la commission d’attribution des marchés d’Educo, dans le cadre de la réalisation de ses projets dans la commune de Ouallam, Région de Tillabéri au Niger, financé par Educo, lance un appel d’offres ouvert pour la réalisation des travaux de construction de trois (03) blocs de 3 salles de classes équipées et six (06) blocs d’une latrine.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales agréées pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, être en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.

L’appel d’offres se compose de deux (2) lots répartis comme suit :

LotsCommuneSiteOUVRAGESDélai d’exécution
Bâtiments de 3 salles de classe équipéesLatrines
LOT 1Commune de OuallamSargane Quartier1290 jours
Madina 112
LOT 2Commune de OuallamDiakoira1290 jours

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres dans le bureau d’Educo Niger sise à Niamey :

Quartier Plateau – Rue d’Irhazer (Avenue MOHAMED V)

Tel :  +227 99 34 22 56 / Bureau : +227 20 72 72 55

Boîte postale :10344 Niamey

Les frais de retrait de dossier sont fixés à un montant non remboursable de vingt mille (20 000) francs CFA.

Les offres présentées en une copie (01) originale et deux (02) photocopies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant d’un million trois cent quarante-sept mille (1 347 000) F CFA pour le lot 1 et de six cent soixante-quinze mille (675 000) FCFA pour le lot 2, devront parvenir au secrétariat d’Educo à Niamey au plus tard le 12 juillet, à 10 heures 00 mn.

L’ouverture des plis suivra immédiatement à partir de 10 heures 30 mn à Educo Niamey en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, Educo Niger ne peut être responsable de la non-réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent-vingt (120) jours, à compter de la date limite de remise des offres.

Educo Burkina/Niger se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.