Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis relative à l’impression et la livraison des outils de gestion des données de la vaccination

Avis relative à l’impression et la livraison des outils de gestion des données de la vaccination

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Achat - Transport - Logistique

Regions : Tchad

REPUBLIQUE DU TCHAD

CONSEIL MILITAIRE DE TRANSITION

PRESIDENCE DU CONSEIL

PRIMATURE

MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE LA SOLIDARITE NATIONAL

SECRETARIAT D’ETAT

DIRECTION GENERALE DU MINISTERE

UNITE DE GESTION DES PROJETS

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 006 CMT/PC/PMT/MSPSN/SE/UGP/2021 RELATIVE A L’IMPRESSION ET LA LIVRAISON DES OUTILS DE GESTION DES DONNEES DE LA VACCINATION

 

 

Madame/Monsieur,

Le ministère de la santé publique à travers son unité de gestion des projets est désigné comme récipiendaire principal chargé de la gestion de la subvention RSS2. En tant que récipiendaire principal, l’UGP se propose d’utiliser une partie du montant de ce fonds de la subvention RSS2 pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché issu du présent appel d’offres.

Le ministère de la santé publique et de la solidarité nationale, représenté par le directeur général invite, par le présent avis d’appel d’offres ouvert, les candidats intéressés et remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé et cachetée pour les impressions des outils décrits dans le DAO.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres ouvert décrites dans le code des marchés publics (Décret n°2130/PR/2020) portant code des marchés publics dans la République du Tchad. Tous les candidats nationaux ou internationaux intéressés et satisfaisant aux critères d’éligibilité énoncées dans ledit code sont admis à soumissionner.

Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’informations auprès de l’unité de gestion des projets (UGP) et peuvent y examiner le dossier d’appel d’offres ouvert ou à la commission de passation des marchés au sein du ministère de la santé publique entre 10 heures et 15 heures.

Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet du dossier d’appel d’offres moyennant le paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100000) francs CFA. Le paiement doit être effectué contre un reçu délivré par le secrétariat de l’unité de gestion des projets (UGP) du ministère de la santé publique et de la solidarité nationale.

Les offres doivent parvenir à l’adresse indiquée ci-après Ministère de la santé publique au service de passation des marchés de l’UGP, au plus tard le 12 juillet 2021 à 10 heures. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Le soumissionnaire s’engage à maintenir la validité de son offre pendant une période de quatre-vingt-dix(90) jours à partir de la date limite des dépôts des offres.

Les plis seront ouverts dans la salle de réunion de l’UGP au sous-sol du ministère de la santé publique et de la solidarité nationale, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 12 juillet 2021 à 11 heures l’adresse indiquée ci-après :

Unité de gestion des projets (salle de réunion UGP) sous-sol du ministère de la santé publique et de la solidarité nationale, Rond-point HAMAMA B.P.440 N’Djamena.