Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel d’offre pour l’exécution des travaux de la gestion et entretien par niveau de services des routes bitumées, Tchad

Avis d’appel d’offre pour l’exécution des travaux de la gestion et entretien par niveau de services des routes bitumées, Tchad

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)

Regions : Tchad

République du Tchad

Unité-Travail-Progrès

Conseil militaire de transition

Présidence du conseil

Primature

Ministère des infrastructures et du désenclavement

Direction générale du ministère

Agence d’entretien routier

Avis d’appel d’offres N° 002/MID/DGM/AGER/21

 

 

 

Le gouvernement de la République du Tchad a prévu sur le fonds d’entretien routier (FER) un crédit pour financer le coût de l’exécution, des travaux de mise à niveau et d’entretien des routes bitumées par la Technique de gestion et entretien par niveaux de services des routes bitumées ( GENiS – Rb ) sur les axes routiers cités ci-dessous. Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés aux titres des marchés issus du présent appel d’offres.

Le ministère des infrastructures et du développement, représenté par l’Agence d’entretien routier, invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à représenter une offre sous pli cacheté pour l’exécution des travaux de la gestion et entretien par niveau de services des routes bitumées ci-dessous citées en deux lots :

  • Lot 1 : axes : Moundou-Doba-Koumra (191 km) et la bretelle de Bédjondo (11 km) ;
  • Lot 2 : axes : Mongo-Mangalmé (126 km).

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres décrites dans le Décret n°2130/PR/2020 du 15 octobre 2020 portant code des marchés publiques dans la République du Tchad et du Décret n° 559/PR/MID/2017 DU 26 MAI 2017, portant dispositions particulières applicables aux marchés d’entretien routier conclus par l’Agence d’entretien routier (AGER ) . Tous les candidats satisfaisant  aux critères d’éligibilité énoncés dans les dispositions desdits décrets sont admis à soumissionner.

Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès de l’agence d’entretien routier et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après :

AGENCE D’ENTRETIEN ROUTIER (AGER)

Rue : Ahmat Acyl Akhabach

Bâtiment de l’AGER sis au Ministère des Infrastructures et du Désenclavement

Ville : N’Djamena

Boite postale : 2433, tel : 66 00 14 60

Pays : Tchad

Entre 8h00 et 15h00 du lundi au jeudi et chaque vendredi entre 8h00 et 11h00.

Les candidats intéressés peuvent  retirer un jeu complet des documents d’appel d’offres à l’adresse indiquée précédemment. Moyennant paiement d’un montant non remboursable de trois cent mille (300  000) francs CFA par lot.

Les offres doivent être envoyées à l’adresse indiquée  ci-dessus au plus tard  le 26 aout 2021 à 09 heures précises. Elles doivent être accompagnées d’un cautionnement de soumission, d’un montant de trente millions (30 000 000) francs CFA.

Les offres reçues après le délai  fixé seront rejetées. Le soumissionnaire s’engage à maintenir la validité de son offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite de dépôt des offres.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 26 aout 2021 à 10 heures précises à l’adresse indiquée ci-après :

Salle de réunion de la commission de passation des marchés (CPM )

Bâtiment de la CSCP sis au ministère des infrastructures et du développement

Rue : Ahmat Acyl Akhabach

Ville : N’Djamena

Pays : Tchad