Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel d’offre pour les travaux de réalisation de deux forages et la construction d’un (1) château d’eau dans les provinces du Logone Oriental et du Lac Tchad repartis en deux (2) lots

Avis d’appel d’offre pour les travaux de réalisation de deux forages et la construction d’un (1) château d’eau dans les provinces du Logone Oriental et du Lac Tchad repartis en deux (2) lots

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Eau - Hygiène - Assainissement - Hydraulique

Avis d’appel d’offre pour les travaux de réalisation de deux forages et la construction d’un (1) château d’eau dans les provinces du Logone Oriental et du Lac Tchad repartis en deux (2) lots

 

Avis d’appel d’offres n°005/CFS/PARCA/2021 relatif aux travaux de réalisation de deux forages et la construction d’un (1) château d’eau dans les provinces du logone Oriental et du Lac Tchad repartis en deux (2) lots. 

No : don IDA D3680-TD

No référence : TD-PARCA-243129-CW-RFB

 

 

Le Ministère de l’économie, de la Planification du Développent et de la coopération Internationale à travers la cellule Filets Sociaux a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le projet d’Appui aux Réfugiés et communautés d’accueil(PARCA) et l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché portant sur les travaux de réalisation de deux forages et la construction d’un château d’eau dans les provinces du Logone Orienta et le Lac Tchad repartis en deux(2) lots.

La coordination de cellule filets sociaux sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de ces travaux répartis comme suit :

  • Lot 1 : travaux de réalisation de deux forages et la construction d’un château d’eau de 250 m3 à Goré dans la province du Logone Oriental ;
  • Lot 2 : travaux de réalisation de deux forages et la construction d’un château d’eau 300 m3à Bagassola dans la province du Lac Tchad. La durée d’exécution par lot est de douze (12).

Le soumissionnaire doit démontrer qu’il dispose d’avoir liquides ou qu’il a accès à des actifs non grèves ou des lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage éventuel d’un montant équivalent à 20% du montant de l’offre.

La procédure sera conduite par une mise en concurrence national en récurant à un appel d’offres (AO) tel que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs- passation des marchés dans le cadre de financement de projets d’investissement de juillet 2016 révisé en novembre 2017 et août 2018 de la banque mondiale(« le règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires tels que définis dans le règlement de passation des marchés.

Les soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès   du responsable passation des marchés de la cellule filets sociaux, email : anouarsei62@gmail.com et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 8h30mn à 15h00.

Le dossier d’appel d’offres en français peut être acheté par tout soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 300 000 francs CFA ou l’équivalent dans une monnaie convertible. Le paiement sera fait auprès de l’assistance de direction de la coordination de la cellule filets sociaux. Le dossier d’appel d’offres sera retiré directement au secrétariat de la coordination du projet ou envoyé par courrier électronique.

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 30 novembre 2021 à 13h. la soumission des offres par la voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera  rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes dans la salle de réunion de la coordination de la cellule filets sociaux à 14h précises.

Les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre égale à 3% du montant de l’offre par lot.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : secrétariat de la coordination National de la cellule filets sociaux PARCA, sis au quartier Sabangali, derrière le lycée technique commercial de N’Djamena BP : 286 TCHAD, tel : +235 66 27 39 55/ 66 29 72 67/ 99 98 93 80.