Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un cabinet pour l’étude de situation de référence du projet, Djibouti

Avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un cabinet pour l’étude de situation de référence du projet, Djibouti

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Banque - Assurance - Finance

Regions : Djibouti

Avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un cabinet pour l’étude de situation de référence du projet, Djibouti

 

 

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

(SELECTION D’UN CABINET)

REPUBLIQUE DE DJIBOUTI

MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’EAU, DE LA PECHE ET DE L’ELEVAGE CHARGE DES RESSOURCES HALIEUTIQUES

PROGRAMME VISANT A RENFORCER LA RESILIENCE FACE A L’INSECURITE ALIMENTAIRE ET NUTRITIONNELLE (BREFONS)

Référence de l’accord de financement : 2100155041169

N° d’identification du Programme : P-Z1-C00-79

 

Le Gouvernement de la République de Djibouti a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir le coût du Programme Visant à Renforcer la Résilience Face à l’Insécurité alimentaire et Nutritionnelle (BREFONS), et à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de service d’un cabinet pour l’étude de situation de référence du projet.

L´objectif principal de l’étude est de définir la situation de référence du projet. Cette définition passe par la caractérisation de la situation actuelle sur le terrain à travers une actualisation de la valeur des indicateurs de résultats et d´impacts du projet (indicateurs liés aux objectifs du projet ; aux résultats escomptés ; aux activités, etc…).

La Cellule d’Exécution du Projet (CEP) du Ministère de l’Agriculture, de l’Eau, de la Pêche et de l’Elevage chargé des Ressources Halieutiques, invite les cabinets à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). L’intérêt manifesté par un cabinet n’implique aucune obligation de la part du donataire de le retenir sur la liste restreinte.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Politique de passation de marchés pour les opérations financées par le groupe de la Banque Africaine de Développement, édition d’octobre 2015 », qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

LesConsultantsintéresséspeuventobtenirdesinformationssupplémentairesnotammentles TDRs de la mission à l’adresse mentionnée ci-dessous, aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : du Dimanche au Jeudi entre 8h00 et 15h00 (heure de Djibouti) ou en écrivant à : ibrahimelmimed@gmail.com en copie : med.lazaarr@gmail.com et samatar_gabah@hotmail.fr.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le Mardi 16 Août 2022à 15h 00 min (heure de Djibouti) et porter expressément la mention : « Manifestation d’Intérêt pour l’étude de situation de référence du projet BREFONS ».

Ministère de l’Agriculture, de l’Eau, de la Pêche et de l’Elevage chargé des Ressources Halieutiques.

Secrétariat de la Cellule d’exécution du Projet.

A l’attention de Monsieur Ibrahim ELMI MOHAMED, Coordinateur National du Projet Zone Boulaos – BP : 453, Djibouti, République de Djibouti Tel : + 25321320570 Fax : +25321343197.

Email : ibrahimelmimed@gmail.com en copie : med.lazaarr@gmail.com et samatar_gabah@hotmail.fr

NB : Le dépôt par voie électronique est autorisé.