Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel d’offre pour le projet de réalisation d’infrastructures structurantes comprenant la réhabilitation du canal principal et du réseau de caniveaux secondaires qui l’alimentent et sur la gestion des déchets solides, Tchad

Avis d’appel d’offre pour le projet de réalisation d’infrastructures structurantes comprenant la réhabilitation du canal principal et du réseau de caniveaux secondaires qui l’alimentent et sur la gestion des déchets solides, Tchad

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Comptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projets

Regions : Tchad

REPUBLIQUE DU TCHAD

UNITE-TRAVAIL-PROGRES

MAIRIE DE N’DJAMENA

SECRETARIAT GENERAL

CELLULE DE COORDINATION DES PROJETS AFD

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Projet d’aménagement du canal des jardiniers (PACAJ)

Travaux de production, mise en terre et entretien des plantes aux abords du canal des jardiniers

AON N° 01/M/SG/CCP/CTD1185/2021

Convention : AFD N° CTD 1185

 

 

 

LA MAIRIE DE N’Djamena a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) pour financer le coût du projet d’aménagement du canal des jardiniers (PACAJ)- composante 1 « Réalisation d’infrastructures structurantes comprenant la réhabilitation du canal principal et du réseau de caniveaux secondaires qui l’alimentent et sur la gestion des déchets solides ». Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché issu du présent appel d’offres.

La mairie de N’Djamena sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux de production, mise en terre et entretien des plantes aux abords et/ou le long du canal des jardiniers en lot unique.

La participation au présent Appel d’offres national est ouvert à égalité de chance à toutes les entreprises et/ou société spécialisées dans la multiplication et l’élevage en pépinière des plantes, et ayant les compétences, ainsi que les expériences en matière de travaux horticoles et paysagers.

Les offres ne portant que sur une partie des travau8x ne seront pas prises en considération ; Tout soumissionnaire peut indiquer dans son offre qu’il consentira une remise au cas où son offre serait retenue.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et prendre connaissance des documents d’appel d’offres tous les jours de 08h00 à 15h30 de lundi à jeudi et de 08h00 à 12h00 le vendredi auprès de la cellule de coordination des projets AFD à la Mairie de N’Djamena sis derrière la caserne des sapeurs-pompiers :

Quartier : Béguinage

Rue : Hamit Hangata

BP : 439 N’Djamena (Tchad)

Tel : +235 22 51 57 50/ +235 66 21 30 05/ +235 66 57 12 63

Email : sarmadjioumar@gmail.com, azizomahareb(@)yahoo.fr

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet rédigé en français, à l’adresse mentionnée ci-dessus contre paiement en espèce d’un montant non remboursable de cinquante mille francs (50 000) CFA.

Les instructions aux soumissionnaires et les cahiers des clauses administratives générales sont ceux du dossier type d’appel d’offres pour travaux-Droit Civil de l’Agence Française de Développement.

Les offres devront être soumisses à l’adresse ci-dessus au plus tard le 15 juillet 2021 à 10 heure précises. Les offres doivent comprendre «  une garantie de soumission », pour un montant équivalent à 1% du montant de l’offre.

Les offres ne seront considérées comme effectivement reçue que lorsqu’elles sont physiquement déposées au bureau de la cellule de coordination des projets (CCP) à la date et à l’heure indiquées ci-dessus. Les offres reçues hors délai fixé seront rejetées.

Les offres seront ouvertes le 15 juillet 2021 à 11 heures, heure locales en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent dans la salle du Conseil Municipal de la Commune de N’ Ndjamena sise à l’adresse suivante :

Hôtel de ville, 2eme Arrondissement

 Avenue Kerim Nassour en face de l’hôpital General de Reference Nationale

BP : 439 N’Djamena (Tchad)

Tel : +235 22 51 57 50

Les exigences en matière de qualifications sont consignées en Section III : critère d’évaluation et de qualification de la première partie sur les procédures d’appel d’offres. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées. Critère d’attribution : l’offre économiquement  la plus avantageuse est l’offre techniquement conforme la moins-distante.