Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Consultant en charge du diagnostic du système informatique/ SIGEFI, aux fins de la mise en œuvre du Budget-Programme au Burundi

Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Consultant en charge du diagnostic du système informatique/ SIGEFI, aux fins de la mise en œuvre du Budget-Programme au Burundi

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Informatique - Télécommunication - Electronique

Regions : Burundi

Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Consultant en charge du diagnostic du système informatique/ SIGEFI, aux fins de la mise en œuvre du Budget-Programme au Burundi

 

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES DE CONSULTANTS)

REPUBLIQUE DU BURUNDI

PROJET D’APPUI A L’AMELIORATION DE LA MOBILISATION DES RESSOURCES ET DU CLIMAT DES AFFAIRES (PARMOCAF)

Secteur : Gouvernance

Référence de l’accord de financement : 5900155016051

N° d’Identification du Projet : P-BI-K00-016

Le Gouvernement du Burundi a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement sur les ressources de la Facilité d’appui à la transition afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à l’Amélioration de la Mobilisation des Ressources et du Climat des Affaires (PARMOCAF), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat d’un consultant en charge du diagnostic du système informatique/ SIGEFI, aux fins de la mise en œuvre du Budget-Programme au Burundi.

Le Ministère des Finances, du Budget et de la Planification Économique, par la loi organique n°1/35 du 4 décembre 2008 relative aux finances publiques, devrait introduire une gestion axée sur les résultats par budgets programmes pluriannuels.

Cette réforme de la gestion des Finances Publiques, devrait introduire certaines innovations majeures comme la répartition des crédits en programmes budgétaires assortis d’un cadre de performance ou la notion pour les dépenses d’investissement de crédits d’engagement.

L’Unité de Gestion du Projet d’Appui à l’Amélioration de la Mobilisation des Ressources et du Climat des Affaires (PARMOCAF), invite les Cabinets de Consultants intéressés à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits dans les termes de référence. Les cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les cabinets peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au «Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement, entrée en vigueur le 1er Janvier 2016, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. La méthode de sélection basée sur les Qualifications des Consultants (SQC) a été retenue pour la mission.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : De 08 heures à 17h30.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 23 Décembre 2022 à 9 heures précises et porter expressément la mention «Manifestation d’Intérêt pour le diagnostic du système informatique/ SIGEFI, aux fins de la mise en œuvre du Budget-Programme au Burundi».

Projet d’Appui à l’Amélioration de la Mobilisation des Ressources et du Climat des Affaires (PARMOCAF)

  • l’attention de : Monsieur Prosper GIRUKWISHAKA, Coordonnateur du PARMOCAF

BP 7383 BUJUMBURA, BURUNDI,

Tel: +257 22 25 27 62

E-mail : precafef@yahoo.fr