Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Cabinet de consultants pour la réalisation d’un campagne de communication/sensibilisation (audiovisuel, radios locales, presse hors media) sensible au genre, N’Djamena, Tchad

Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Cabinet de consultants pour la réalisation d’un campagne de communication/sensibilisation (audiovisuel, radios locales, presse hors media) sensible au genre, N’Djamena, Tchad

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Education - Formation - Pédagogie - Archiviste

Regions : Tchad

Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Cabinet de consultants pour la réalisation d’un campagne de communication/sensibilisation (audiovisuel, radios locales, presse hors media) sensible au genre, N’Djamena, Tchad

 

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(FIRMES)

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT (CABINET, AGENCE, OU GROUPEMENT) POUR LA

REALISATION DE CAMPAGNE DE COMMUNICATION/ SENSIBILISATION

(AUDIOVISUEL, RADIOS LOCALES, PRESSE HORS MEDIA)

Secteur : Education

Projet : Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes (PEFAF)

Financement : Banque Africaine de Développement (BAD)

N° d’Identification du projet : P-TD-IAE-002

N° DU DON: 5900155016453

  1. La République du TCHAD a reçu de la Banque Africaine de Développement un Don en vue du financement du Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes (PEFAF). La Cellule d’Exécution du Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat relatif au recrutement d’un Cabinet de consultant pour la réalisation d’un campagne de communication/sensibilisation (audiovisuel, radios locales, presse hors media) sensible au genre.
  2. Les services prévus au titre de ce contrat comprennent la Communication et la Sensibilisation pour : (i) la promotion de l’égalité et de l’équité dans l’accès à une éducation de qualité pour les filles et à l’alphabétisation fonctionnelle pour les femmes en vue de renforcer le capital humain du Tchad et (ii) la contribution à la stratégie globale de communication genre sensible et de visibilité du PEFAF en matière d’éducation des filles et d’alphabétisation des femmes. Les termes de références donnent les détails des taches à exécuter dans le cadre de cette mission. Les services de Consultant concernés s’exécuteront sous la coordination générale de la Cellule d’Exécution du Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes et concernent la réalisation d’une campagne de communication/sensibilisation (audiovisuel, radios locales, presse hors media). La durée globale de la mission est estimée à : un (01) an.
  3. La Cellule d’Exécution du Projet invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification. NB : Les références d’expériences similaires seront résumées sur une fiche et ne seront prises en compte que si le candidat y joint les justificatifs (Attestation de bonne exécution et/ou les pages des contrats montrant la participation de la firme) délivrés par les maîtres d’ouvrage.
  4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement », édition octobre 2015, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. La méthode de sélection est la Sélection Basée sur la Qualité et le Coût (SBQC).
  5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureau suivantes :

Les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 8 h 00 mn à 12 h 00 mn et de 13 h 00 mn à 15 h 00 mn, heure locale.

  1. Les manifestations d’intérêt écrites en langue française doivent être déposées ou envoyées à l’adresse ci-après, par courrier ou email au plus tard, le 15 janvier 2023 à 10 h 00 mn précises, heure locale et porter expressément la mention ou l’objet :

PROJET D’EDUCATION DES FILLES ET D’ALPHABETISATION DES FEMMES (PEFAF)

  • Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet de consultant pour la réalisation d’une campagne de communication/sensibilisation (audiovisuel, radios

locales, presse hors media)».

Adresse :

Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique

Direction des Projets Education

Projet d’Education des Filles et d’Alphabétisation des Femmes

Rue : Boulevard Marechal du Tchad

Étage/ numéro de bureau : Building de Moursal

Téléphone : 00235 66 35 16 69

Email : contact.projetpefaf@gmail.com

Ville : N’Djamena

Pays : Tchad

N’Djamena, le

Le Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale

et de la Promotion Civique

MAHAMAT SEÏD FARAH